Timothy Ferris – La semaine de 4 heures 2010

Vous rêvez d’échapper à la routine du métro-boulot-dodo, de gagner de l’argent sans vous épuiser à la tâche, ou tout simplement de vivre mieux en travaillant moins ?
Alors, voici ce que vous apprendra ce livre :
• comment vous organiser pour gagner en un mois, à raison de 4 heures par semaine, le salaire que vous gagnez jusqu’à présent en un an ;
• comment rejoindre les Nouveaux Bienheureux, qui réalisent leurs rêves et jouissent de la vie sans attendre une hypothétique retraite.
Plus de bon temps, plus d’argent, plus de mobilité : ce livre est un véritable manifeste pour un changement radical de mode de vie. La recette de Timothy Ferriss est fondée sur sa propre expérience. Il vous démontrera qu’il est possible de diviser par deux sa masse de travail en identifiant les tâches essentielles et les plus rentables, d’utiliser l’assistanat à distance pour mettre en place un « management par l’absence », de cultiver l’ignorance sélective grâce à une diète d’informations… et ceci dans un unique but : mener une belle carrière d’entrepreneur en travaillant seulement 4 heures par semaine !

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/lTBAB

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/r7zvY

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/i4WocW1x

UP4EVER: .http://cutpaid.com/hLqwP

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/hcLZ0TN

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/eDojQ

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/6ZhZdrB

UP4EVER: .http://cutpaid.com/lbYvT6g

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI