Tammy Falkner – Un air d’ete 2017

Jake :
Katie Higgins a été la première fille que j’ai aimée. Nous avons passé un été ensemble à Lake Fisher quand nous avions seize ans et je ne l’ai jamais revue. Ma vie est pourrie, j’ai perdu mon boulot, et mon père a eu un AVC, alors me revoilà à Lake Fisher. Et Katie aussi.
Elle ne s’appelle plus Higgins, parce qu’elle est mariée et qu’elle a trois enfants et un quatrième qui ne va pas tarder. Mais quand elle arrive à Lake Fisher avec ses enfants, un parfum de danger la suit pas à pas. Je pourrais faire des tas de choses. Je pourrais partir et rentrer chez moi. Je pourrais rester et faire face. Mais ce que je veux par-dessus tout, c’est m’occuper de Katie. Si j’arrive à me concentrer sur elle, peut-être que je n’aurais pas à affronter mes propres problèmes. Ouais, c’est ça. M’occuper de Katie.
Katie :
Ça faisait dix-huit ans que je n’avais pas vu Jake, mais dès que j’ai posé les yeux sur lui, je me suis sentie plus en sécurité que je ne l’avais été depuis longtemps. Les souvenirs m’envahissaient chaque fois que je regardais l’eau claire et froide. Un premier baiser. Un premier petit-ami. Un premier amour. L’étincelle est toujours là. C’est juste que je ne peux rien faire, et Jake non plus. Notre histoire a commencé il y a dix-huit ans, et nous avons tous les deux fait notre vie avec d’autres personnes. Jake veut bien me parler de son histoire, mais moi je ne peux pas partager la mienne. Jamais. Nous pouvons êtres amis et passer encore un été ensemble, n’est-ce pas ? Oui, c’est possible.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/uRpBF

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/laCQ

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/brGst

UP4EVER: .http://cutpaid.com/VJXvJ

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/WTwmqh2b

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/uFjpa

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/6ftB1T

UP4EVER: .http://cutpaid.com/QOluXEpk

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI