Ne cherchez jamais à connaitre cet Autre qui sommeille en vous…
Dans la lignée de Différentes Saisons, un King démoniaque où les mariages se disloquent sous le poids de secrets plus noirs que les ténèbres, où l’avidité et la culpabilité distillent goutte à goutte leur venin, où la seule certitude est que le pire reste encore à venir.
1922. Un fermier du Nebraska assassine sa femme avec la complicité de leur fils, pour l’empêcher de vendre sa propriété à un éleveur de porcs. Le début d’une véritable descente aux enfers dans un univers de violence et de paranoïa.
Grand chauffeur : Une femme, auteur de polars, se fait violer sauvagement au bord d’une route. Rendue à moitié folle par l’agression, elle décide de se venger elle-même de l’homme et de son effrayante complice.
Extension claire : Un homme atteint d’un cancer fait un pacte faustien avec un inconnu : en échange d’un peu de vie, il vend un ami d’enfance dont il a toujours été jaloux, pour souffrir à sa place.
Bon Ménage : Une femme découvre par hasard qu’elle vit depuis plus de 20 ans aux côtés d’un tueur en série. Que va-t-il se passer maintenant qu’il sait qu’elle sait?

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/dqqjfpijjqkb

https://userscloud.com/i8sxlew97yc3

https://www.file-up.org/de9mdg95ec9a

https://mega4up.com/75vv3hlf4qcx

PDF

https://www.up-4ever.org/nt67km6cyuiv

https://userscloud.com/7gxvedfeks3e

https://www.file-up.org/6qj1hhhzebmx

https://mega4up.com/01drzmqxtbcb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *