Stephane Bourgoin – La Bible du crime 2015

À chaque jour suffit son crime. Du 1er janvier au 31 décembre, pas un jour qui ne réserve son lot de faits divers, de meurtres sanglants, d’arrestations mémorables. Stéphane Bourgoin, expert en criminologie, recense dans ce livre 365 histoires plus cruelles et insolites que n’importe quelle fiction.
2 janvier 2004. Un Sud-Africain passe cinq années en prison pour vol de voiture, à cause d’un témoin qui l’a identifié ? dans ses rêves.
24 mai 1930. Le « Vampire de Düsseldorf », qui a assassiné hommes, femmes et enfants sans jamais éprouver l’ombre d’un remords, est enfin capturé. Il confesse ses pulsions à un psychiatre.
24 octobre 2006. En Inde, le plus jeune tueur en série au monde commet son premier meurtre à l’âge de 7 ans, avant d’assassiner deux autres enfants.
Stéphane Bourgoin raconte son histoire. Spécialiste mondialement reconnu, Stéphane Bourgoin travaille depuis plus de 35 ans sur le sujet des serial-killers. Il en a rencontré près de quatre-vingts pour les besoins de ses enquêtes et documentaires.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/DYBN

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/fdO29d

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/Jc46

UP4EVER: .http://cutpaid.com/ioQ8

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/GUDlKel

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/9aUhlT4b

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/QzV6O

UP4EVER: .http://cutpaid.com/Kqd6vWi3

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI