Une vague de drames familiaux secoue la Finlande.
Ils ont marqué durablement les esprits et l’opinion ainsi que Lauri Kivi, un homme d’une quarantaine d’années, froid et analytique, chroniqueur judiciaire de l’un des principaux quotidiens nationaux. Il décide de mener sa propre enquête sur ces terribles faits.
Le dernier en date : une famille apparemment soudée, bien sous tous rapports. Les parents ont un emploi stable. Les deux filles mènent une scolarité brillante. Ils sont sociables, serviables, avenants. Tous leurs voisins s’accordent à le dire. Or la veille de Noël, le père, qui était policier, tue ses enfants sous les yeux de sa femme. Puis il tue son épouse. Et finit par se donner la mort.
Lauri a été marqué par la violence de son propre père : ses démons refont surface et il donne un nom à cette vague de meurtres sanglants frappant à chaque fois des familles unies et perpétrés par l’un de ses membres : des « famicides ». Renseigné par une ex petite amie travaillant dans la police, il fouille les similitudes, interroge les rares survivants et s’aperçoit que des rapports troublants le lient personnellement aux précédentes victimes… Et si ces « suicides familiaux » étaient en réalité des crimes commis par un tueur en série ?

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/hbv0278om9ov

http://ul.to/cll12z0k

https://www.file-up.org/28acto1gzkan

PDF

https://www.up-4ever.org/k09zeeit9obm

http://ul.to/baws6tog

https://www.file-up.org/sigskqmn1rme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *