Sebastian Fitzek – Ne les crois pas 2007

Jan May, 35 ans, psychologue berlinois en vogue, est au téléphone avec Leoni, sa fiancée. La liaison est mauvaise, hachée. Toutefois, il l’entend dire : « Ne les crois pas. Quoi qu’ils te disent, ne les crois pas… » Alors qu’il vient à peine de raccrocher, quelqu’un sonne à sa porte. Un policier. Qui lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt…
Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, alcoolique et dépressive depuis le suicide de sa fille aînée, a décidé d’en finir. Mais, alors qu’elle s’apprête à passer à l’acte, un de ses collègues vient la chercher pour l’emmener dans une station de radio. Un forcené s’est retranché dans un studio et menace d’abattre un à un ses otages si les auditeurs appelés au hasard ne prononcent pas la bonne formule.
Ira, dont c’est la spécialité, sera chargée de mener les négociations. Bien vite, elle comprend que le forcené, Jan, a tenté ce coup de folie pour retrouver Leoni, qu’il refuse de croire morte. Et il est vrai que, malgré l’évidence, certains de ses arguments sont troublants…
Elle ignore que la disparition de la jeune femme a été orchestrée au sommet de l’État…

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/idg73ialtxu5

01FICHIER: .https://1fichier.com/?4jcnfvuq48zsbmndq8s9

ZIPPYSHARE: .https://www111.zippyshare.com/v/rhnZSfqh/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/yf8yuhm5gquz

01FICHIER: .https://1fichier.com/?226vb3ig3maxvfr61ejg

ZIPPYSHARE: .https://www111.zippyshare.com/v/rRv5j1bP/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI