Une mystérieuse fondation dédiée à la préservation des songes les plus extraordinaires. Une sœur qui réécrit du fond de l’espace LesHauts de Hurlevent. Un génie littéraire addict aux papillons. Des parents psychédéliques mettant en scène dans les supermarchés les guérillas des années soixante-dix. Une ville où les librairies sont insomniaques. Et un écrivain qui, lui non plus, ne dort pas, et tente de retrouver un rêve d’enfance.
Après avoir exploré les rouages de l’imagination dans La Part inventée, Rodrigo Fresán poursuit sa trilogie sur les coulisses de la création en plongeant dans les engrenages d’une matière première aussi universelle que mystérieuse : les rêves.
Livre envoûtant et vertigineux, placé sous le haut patronage d’Emily Brontë, de Bob Dylan et de Vladimir Nabokov, La Part rêvée nous offre une clé des songes et des insomnies, comme seul le grand écrivain argentin pouvait en façonner. Ce magnifique voyage au cœur des mécanismes secrets qui régissent les grandes oeuvres littéraires peut se lire aussi comme une autobiographie cryptée et un cri de révolte face à l’appauvrissement de l’écriture et de la lecture à l’ère numérique.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/nkJovbZ

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/XWJXaLN

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/ysF3VRrg

UP4EVER: .http://cutpaid.com/MMZcF

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/4Wyr3

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/0R3qVcbR

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/7b5OuM

UP4EVER: .http://cutpaid.com/Lz52kT

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *