Richard A. Knaak – World of Warcraft T01 Coeur de loup 2015

Le Cataclysme s’est accompagné d’un cortège de conflits qui n’ont épargné aucune région d’Azeroth. La horde a profité de la tourmente pour pénétrer en Orneval et exploiter ses ressources afin d’alimenter sa machine de guerre naissante. Le chef de guerre Garrosh Hurlenfer adopte une stratégie nouvelle et brutale pour conquérir la région et écraser les défenseurs elfes de la nuit, une manœuvre qui va sérieusement diminuer la puissance de l’alliance dans World Of Warcraft.
Ignorant tout du désastre qui se prépare en Orneval, la grande prêtresse Tyrande Murmevent et l’archidruide Malfurion Hurlorage, les souverains légendaires des elfes de la nuit, organisent dans les environs de Darnassus un sommet visant à intégrer les fiers worgens de Gilnéas à l’Alliance. Toutefois, Varian rynn, le roi de Hurlevent, nourrit encore un vif ressentiment à l’égard de cette nation et de son souverain, Genn Grisetête. Son refus de pardonner à Genn, qui a ferlé ses frontières au reste du monde il y a des années, ne compromet pas seulement l’issue de la conférence: il menace de sonner le glas de l’Alliance elle-même.
L’animosité de Varian n’est que l’un des nombreux faits troublant qui agitent Darnassus. Un véritable malaise s’installe parmi les elfes de la nuit autrefois immortels quand l’un d’eux subit les affres de la vieillesse. S’ils font face à leur mortalité, la réintégration des Bien-nés, qui constituaient jadis la plus haute caste de l’aristocratie elfe de la nuit, crée des tensions. Beaucoup sont incapables de pardonner la destruction qu’ils ont provoquée en Azeroth, il y a des milliers d’années, en faisant un usage immodéré de leur magie.
Tandis qu’un Bien-né est retrouvé assassiné aux abords de Darnassus, Malfurion et Tyrande interviennent pour éviter un bain de sang et mettre un terme à l’agitation en chargeant un des plus talentueux agents elfes de la nuit de retrouver le tueur: la célèbre gardienne Maiev Chantelombre. Toutefois, avec les événements qui agitent la capitale, l’Alliance risque fort de ne pas pouvoir empêcher le nouveau chef de guerre, l’implacable Garrosh Hurlenfer, de s’emparer de tout Orneval.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/a25cotmxn21k

01FICHIER: .https://1fichier.com/?q6ec0se9rk2qaaetxvem

ZIPPYSHARE: .https://www15.zippyshare.com/v/qJkZ1tzz/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/b0qetpaywk5i

01FICHIER: .https://1fichier.com/?djjg9cgumkshkvevx4i5

ZIPPYSHARE: .https://www15.zippyshare.com/v/jxH2JdQ6/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI