Rene Forget – Amour et patriotisme T02 2015

À l’automne 1775, l’armée des Treize Colonies de la Nouvelle-­Angleterre envahissait le territoire canadien. Christine Comtois joua de courage dans cette guerre entre Britanniques et raviva le sentiment patriotique de ses concitoyens canadiens-français. Cependant, Christine s’était éprise du colonel américain qui occupait Berthier. Christine se retrouva enceinte après le départ précipité de son amant en juin 1776. Pour ­régulariser sa situation cauchemardesque, elle se maria rapidement avec le meunier de la place.
Dans ce deuxième tome, Christine continuera à s’illustrer par ses nombreux talents tout en élevant sa fille, Violette. Christine sera politiquement active à Berthier, en démasquant les terroristes d’un attentat visant le pouvoir britannique, ainsi que dans le nouveau comté de Warwick, lors des premières élections canadiennes de 1792, où les élus canadiens-français voudront protéger leur identité en s’imposant par la démocratie.
Le grand amour fera palpiter le cœur de nos héroïnes en quête de ­romantisme, alors que passions et drames bousculeront leurs vies. ­Violette apprendra la vérité sur les circonstances particulières de sa naissance et fera la connaissance de son mystérieux père.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/G2GRzb

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/Y7KjMZf

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/PN2s

UP4EVER: .http://cutpaid.com/Brhq

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/ViCa

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/A9Etb6X

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/UhKKeT

UP4EVER: .http://cutpaid.com/cGe6dNjA

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI