Philip K. Dick – Mensonges et Cie 1966

Son nom est Rachmael Ben Applebaum. Il est l’héritier des Entreprises de Transport InterSystèmes Applebaum. Mais il n’est pas riche pour autant. Loin de là, car l’invention d’un système de téléportation, permettant de se rendre en 15 mn là où les vaisseaux Applebaum mettaient 18 ans, a ruiné la compagnie.
Seul problème du Téléport : il ne fonctionne qu’à sens unique. Aussi, s’il s’est avéré fort précieux lors de la colonisation de Whale’s Mouth, la 9° planète du système de Fomalhaut, nul n’en est revenu. Les seules informations provenant de là-bas sont ces émissions video décrivant un monde idyllique sur lequel tous les colons trouvent le bonheur.
Trop beau pour être vrai dans l’esprit de Rachmael, qui décide d’utiliser son dernier vaisseau pour y aller voir. Mais THS, le gigantesque trust qui possède et contrôle entièrement le Téléport fait tout pour l’en empêcher…
Quelle est la vérité sur Whale’s Mouth ? Quels sont les buts de THS ? L’ARNAC, la puissante agence de police privée dirigée par Matson Glazer-Holliday et sa maîtresse Freya Holm, sera-t-elle une force suffisante pour contrecarrer THS ?

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/oveo

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/w9Gp

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/h5673M

UP4EVER: .http://cutpaid.com/LQhFgs

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/q7BGoo

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/N8R20ov

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/FrqL8pxM

UP4EVER: .http://cutpaid.com/Aq3V7TE

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI