Paul C. Doherty – Hugh Corbett T10 La chasse infernale 2001

Édouard Ier croyait en avoir fini avec son éternel rival Simon de Montfort, découpé en pièces à Evesham. Mais voilà qu’en cette année 1303 à Oxford, un mystérieux corbeau se faisant appeler « le gardien » multiplie les provocations, affiche sur les portes des églises des manifestes appelant à la rébellion… le tout en se réclamant de Montfort.
Dans le même temps, les cadavres commencent sérieusement à se multiplier aux alentours de la ville, mais aussi à l’intérieur même du célèbre collège de Sparrow Hall. C’est le régent du collège John Copsale qui passe ainsi de vie à trépas, rapidement suivi de l’archiviste Robert Ascham, transpercé par un carreau d’arbalète. Le célèbre Master Hugh Corbett a certes quitté le service royal, mais peut-il refuser de se remettre au travail quand c’est son souverain en personne qui lui demande de résoudre l’énigme ?
Évidemment non… Oxford au début du XIVe siècle n’avait pas forcément bonne réputation, beaucoup considérant ses étudiants comme de demi-démons capables de toutes les folies, les mêmes trouvant cette ville « pire que Sodome et Gomorrhe réunies. »

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/WB9aeKOe

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/Wxy0m

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/8sz4aL

UP4EVER: .http://cutpaid.com/kv25

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/PETt

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/KRbz8n

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/1HtIa

UP4EVER: .http://cutpaid.com/SQyaKG41

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI