« Je maudis celui qui m’arrachera ce collier. Je prie toutes les forces du ciel et de l’enfer pour qu’il en souffre mille peines et mille tragédies… »
Dans les flammes du bûcher, Angélique Maunoir, accusée de sorcellerie, scelle à jamais le destin du fabuleux rubis qu’elle porte autour du cou.
Bien des siècles plus tard, un homme est assassiné sous les yeux de son fils au moment de retrouver le joyau englouti dans un naufrage. Désormais, Matthew, l’orphelin, n’aura qu’un seul but : se venger du meurtrier, Silas Van Dyke, milliardaire et pilleur d’épaves sans scrupules. L’heure de la revanche sonne pour Matthew lorsqu’il découvre en pleine mer des Antilles l’épave d’un galion espagnol – et la trace du collier.
Mais il croise le chemin de Tate Beaumont, une archéologue sous-marine. Entre eux la passion est immédiate. Mais Matthew est obsédé par sa vengeance. Et pour dénouer ce maléfice, Tate n’a pas le choix : elle doit dérober à l’homme qu’elle aime l’objet qu’il a cherché toute sa vie.
A propos de ce livre
Aventures, mer et passion : Maléfice nous invite à un plaisir de lecture toujours renouvelé, celui d’un splendide roman aux personnages hauts en couleurs et aux sentiments exacerbés. Amour de jeunesse au début, la relation de Tate et Matthew nous entraîne au fil des pages vers une magnifique plongée dans les profondeurs de la passion.

 

EPUB

MALÉFICE

PDF

MALÉFICE