Nora Roberts – Lieutenant Eve Dallas T35 Demence du crime 2014

C’était juste l’un de ces bars en centre-ville, là où les gens d’affaires se retrouvaient pour quelques verres, se plaindre de leurs patrons, et peut-être se trouver quelqu’un pour la nuit. Jusqu’à ce que quelque chose de terrible ne se produise. Au début, ce n’était qu’une friction dans l’air. Le bruit s’intensifia. La foule semblait oppressante. Des mots durs furent échangés, on se bousculait, se poussait.
Puis la folie est arrivée. Et après douze minutes de chaos et de violence, quatre-vingt personnes sont retrouvées mortes.
Eve Dallas tente de comprendre ces évènements inexplicables. Les témoins qui ont survécu parlent d’avoir vu des choses – des monstres et des nuées d’abeilles. Ils décrivent un soudain sentiement d’oppression et de peur, de rage et de paranoïa. Lorsque le légiste fait son rapport, il s’avère que les clients ont été exposés à des drogues illégales qui ont conduit à la folie passagère, si elles ne les ont pas tués immédiatement.
Mais cela n’explique pas qui pourrait bien commettre une telle horreur, et pourquoi. Le mari d’Eve, Roarke, est le patron du bar, mais il est convaincu que l’attaque n’était pas dirigée contre lui. C’est bien plus que cela. Et si Eve ne découvre pas rapidement la vérité, il se pourrait que cela arrive de nouveau, n’importe où, à n’importe quel moment. Car la menace se trouve dans l’air…

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/r4hF

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/P9QqmWQ7

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/VX2DLd

UP4EVER: .http://cutpaid.com/oFCpO

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/6J3hO

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/TWq83Ua

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/gn3b

UP4EVER: .http://cutpaid.com/d0qGd8

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI