Morgan Rice – Souvenirs d’une vampire T09 Renee 2015

Scarlet Paine, 16 ans, se met à se transformer de façon mystérieuse. Elle devient sensible à la lumière, elle est capable de lire dans les pensées des gens et elle est plus rapide et plus forte qu’elle ne l’a jamais été. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, essaye de ne pas en tenir compte mais ne pourra pas le faire éternellement.
Caitlin Paine, sa maman, ne sait que trop bien ce qui arrive à sa fille. Elle a subi la même transformation en vampire il y a des siècles mais, maintenant, au jour actuel, en tant que simple humaine, elle n’en a aucun souvenir. Tout ce qui lui reste, c’est le journal intime qu’elle a trouvé au grenier (son mystérieux journal intime de vampire), qui lui raconte ses exploits à une autre époque et en un autre lieu ainsi que l’éradication de la race des vampires. Cependant, y avait-il une exception à la règle ? Se pourrait-il que Scarlet, sa fille, soit la dernière vampire qui reste sur terre ?
Quand Scarlet essaye de lutter contre ce qu’elle devient, elle essaye aussi de lutter contre les sentiments profonds qu’elle a pour Blake, un garçon de sa classe dont elle est amoureuse. Cela dit, elle ne sait pas s’il l’aime lui aussi et, avec le grand bal d’Halloween qui aura lieu dans quelques jours, Scarlet est sous pression. Elle ferait n’importe quoi pour que Blake l’invite au bal. Cependant, Vivian, la plus méchante des filles populaires, est elle aussi attirée par Blake et elle fera tout ce qu’elle pourra pour conquérir Blake et pour faire vivre l’enfer à Scarlet.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/nmTz0

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/JFOVPyQF

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/tmB4vh

UP4EVER: .http://cutpaid.com/4DQYQ

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/ooYoKx

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/0igOdb

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/81m5h9L

UP4EVER: .http://cutpaid.com/z4H1

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI