Morgan Rice – Rois et Sorciers T04 Une forge de bravoure 2015

Kyra revient lentement à la vie après avoir frôlé la mort, soignée par l’amour de Kyle et par ses pouvoirs mystérieux. Il se sacrifie pour elle et elle retrouve ses forces mais doit en payer le prix. Elle insiste pour qu’Alva lui dévoile le secret de son origine et il lui révèle finalement tout sur sa mère. A ce moment-là, Kyra a une chance de remonter jusqu’à la source de ses pouvoirs et doit faire un choix crucial : soit elle achève son entraînement, soit elle part sauver son père, qui croupit dans le cachot principal en attendant son exécution.
Aidé par Motley, Aidan s’efforce aussi de sauver son père, piégé dans la capitale aux mille dangers, pendant que, à l’autre bout du royaume, Merk, stupéfait par ce qu’il découvre dans la Tour de Ur, se prépare à une immense invasion de trolls. Sa Tour est cernée et il doit se battre aux côtés de ses compagnons Gardiens pour défendre la relique la plus précieuse de sa nation.
Dierdre se retrouve confrontée une invasion pandésienne à part entière dans sa cité assiégée de Ur. Alors que sa précieuse cité est détruite tout autour d’elle, il faut qu’elle décide soit de s’échapper soit de livrer un dernier combat héroïque. Entre temps, Alec est en mer avec son nouvel ami mystérieux et ils voguent vers un pays où il n’est jamais allé, un pays encore plus mystérieux que son compagnon. C’est là-bas que, finalement, il apprend en quoi consistent sa destinée et le dernier espoir pour Escalon.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/qGu71BH

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/BQwCe

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/0eOSzi

UP4EVER: .http://cutpaid.com/x1Ism

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/DXg5EFaA

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/wNUQ7t0

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/8yicBu

UP4EVER: .http://cutpaid.com/ptFjqd

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI