Morgan Rice – Rois et Sorciers T02 Le reveil du vaillant 2015

Dans le sillage de l’attaque du dragon, Kyra est envoyée dans une quête urgente: traverser Escalon et chercher son oncle à la mystérieuse Tour de Ur. Le temps est venu pour elle d’apprendre qui elle est, qui est sa mère et de former et développer ses pouvoirs spéciaux. Ce sera une quête semée d’embûches pour une fille seule — Escalon étant rempli de dangers provenant des bêtes sauvages, mais aussi des hommes — qui exigera toute sa force pour survivre.
Son père, Duncan, doit mener ses hommes au sud, vers la grande ville sur l’eau d’Esephus, pour tenter de libérer ses compatriotes de la poigne de fer de Pandesia. S’il réussit, il devra voyager vers le perfide Lac de Ire et ensuite vers les sommets glacés de Kos, où vivent les guerriers les plus résistants d’Escalon, des hommes qu’il doit recruter s’il a une chance de prendre la capitale.
Alec s’échappe avec Marco des Flammes et se retrouve à courir à travers le Bois des Épines, chassé par des bêtes exotiques. C’est un pénible voyage à travers la nuit dans sa quête vers sa ville natale, dans l’espoir d’être réuni avec sa famille. Quand il y arrive, il est choqué par ce qu’il découvre.Merk, en dépit de son meilleur jugement, retourne pour aider la jeune fille et se retrouve, pour la première fois de sa vie, empêtré dans les affaires d’un étranger. Il ne renoncera pas à son pèlerinage à la Tour d’Ur, cependant, et il est angoissé quand il réalise que la tour n’est pas ce à quoi il s’attendait.Vesuvius pousse son géant comme il conduit les Trolls dans leur mission souterraine, tentant de contourner les Flammes, tandis que le dragon, Théos, a sa propre mission spéciale à Escalon.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/jfxt2H

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/qoeTs7M

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/QhtW

UP4EVER: .http://cutpaid.com/TjEoUFU

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/59LZ

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/fZ4d

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/CKKcW6y

UP4EVER: .http://cutpaid.com/cHRsB

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI