Ceres, 17 ans, une belle fille pauvre de Delos, cité de l’Empire, se retrouve seule en mer, dérivant vers la mythique Île Au-Delà du Brouillard et vers la mère qu’elle n’a jamais rencontrée. Elle est prête à achever son entraînement, à finalement comprendre ses pouvoirs et à devenir la guerrière qu’elle était censée être. Mais sa mère sera-t-elle là pour l’accueillir ? Lui enseignera-t-elle tout ce qu’elle a besoin de savoir ? Et révélera-t-elle la totalité du secret de l’identité de Ceres ?
A Delos, Thanos, qui croit que Ceres est morte, se retrouve marié à Stephania et pris plus profondément dans les intrigues d’une cour à laquelle il ne peut échapper et d’une famille qu’il déteste. Il se retrouve aussi au milieu de la Révolution naissante, dont le point culminant est une attaque audacieuse du Stade. Thanos est celui qui peut arrêter ou aider cette attaque et il devra choisir de mettre ou non sa propre vie en danger.
Alors que le royaume s’effondre, que des ennemis apparaissent de tous côtés et que les tentatives de meurtre se multiplient à la cour, Thanos n’arrive plus à savoir à qui il peut faire confiance. Il est pris dans un jeu de pions et de rois, de traîtres et de reines, et, après tout, ce sera peut-être au destin de Ceres de changer la donne.
Cependant, après une série de malentendus tragiques, la romance qui semblait prédestinée pourrait leur glisser entre les doigts à tous deux.

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/d5rr41npmakm

https://turbobit.net/0p99oftmmv99.html

https://rapidgator.net/file/6e5a19c6c64725a59b8ec7df634d60e9

http://ul.to/dkc5oi0w

https://www.file-up.org/gu9qsl7jk7fz

PDF

https://www.up-4ever.org/s3ykjqhza9mv

https://turbobit.net/gvb872c7khz2.html

https://rapidgator.net/file/8578a6cbd13d1d51955a89e5826d1f2e

http://ul.to/ukof48rt

https://www.file-up.org/rqz7csj99q09