Morgan Rice – De Couronne et de Gloire T02 Canaille prisonniere princesse 2016

Ceres, 17 ans, jeune fille belle et pauvre de Delos, cité de l’Empire, se retrouve obligée par décret royal de se battre au Stade, l’arène brutale où les guerriers de tous les coins du monde viennent se tuer les uns les autres. Comme Ceres est dressée contre des adversaires féroces, elle a peu de chances d’y survivre. Sa seule chance est de puiser dans ses pouvoirs intérieurs et de passer une fois pour toutes de l’état d’esclave à celui de guerrière.
Le Prince Thanos, 18 ans, se réveille sur l’île d’Haylon et découvre qu’il a été poignardé dans le dos par ses propres soldats puis laissé pour mort sur la plage ensanglantée. Capturé par les rebelles, il devra revivre petit à petit, trouver qui a essayé de l’assassiner puis se venger.
Bien que Ceres et Thanos soient séparés par leurs rangs respectifs, ils n’ont pas perdu l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Cependant, la cour de l’Empire grouille de mensonges, de trahisons et de duplicité et, pendant que des membres jaloux de la famille royale tissent des mensonges complexes, Ceres et Thanos en viennent chacun à croire que l’autre est mort à cause d’un malentendu tragique. Les choix que chacun d’eux fera détermineront le destin de l’autre.
Ceres survivra-t-elle au Stade et deviendra-t-elle la guerrière qu’elle était censée être ? Est-ce que Thanos guérira et découvrira le secret qu’on lui cache ? Est-ce que ces deux êtres, séparés par la force des choses, se retrouveront ?

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/sAnO

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/9vAM

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/gXQDJ9

UP4EVER: .http://cutpaid.com/UNJAa

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/5H9rLuh5

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/FVZbuyu

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/5Nn9gK

UP4EVER: .http://cutpaid.com/X39cb0c

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI