Michelle Richmond – Piege conjugal 2018

Seriez-vous prêt à tout pour que seule la mort vous sépare ? Alice, ancienne rockeuse reconvertie en avocate, et Jake, psychologue, s’aiment, l’avenir leur appartient. Pour leur mariage, un riche client d’Alice leur offre un présent singulier : l’adhésion au « Pacte ».
Le rôle de ce club très select ? Garantir à ses membres un mariage heureux et pérenne, moyennant quelques règles de conduite : décrocher systématiquement quand le conjoint appelle, s’offrir un cadeau tous les mois, prévoir une escapade trois fois par an… mais surtout, ne parler du Pacte à personne.
Alice et Jake sont d’abord séduits par l’éthique, les cocktails glamour et la camaraderie que fait régner le Pacte sur leur vie… Jusqu’au jour où l’un d’eux contrevient au règlement. Le rêve vire au cauchemar. Mais, l’adhésion au Pacte, c’est comme le mariage : pour le meilleur… et pour le pire. Suspense et tension psychologique constituent le carburant de ce roman au vitriol, qui décrypte les hypocrisies de l’institution matrimoniale et entraîne le lecteur dans une intrigue sombre, palpitante et jamais dénuée d’ironie.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/8987nac6g35p

01FICHIER: .https://1fichier.com/?fz68xg3etu398fah584v

ZIPPYSHARE: .https://www111.zippyshare.com/v/gxzXdEpJ/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/k2lkir6a4y3i

01FICHIER: .https://1fichier.com/?ebla8sv8fhzutmhq7lkb

ZIPPYSHARE: .https://www111.zippyshare.com/v/PnghRNTj/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI