Magie noire et rites sataniques sont au cœur de cette onzième aventure de Temperance Brenan.
À Charlotte, en Caroline du Nord, un plombier fait une étrange et macabre découverte dans la cave d’une maison en rénovation : le crâne d’une jeune femme encerclé par un poulet décapité, des os d’animaux et un chaudron contenant des perles et des plumes.
Appelés sur place, Temperance Brennan, anthropologue judiciaire, et les inspecteurs Slidell et Rinaldi ne tardent pas à apprendre que la maison est louée par un sorcier de la Santería – religion syncrétique d’origine afro-cubaine -, et à faire le lien entre cette affaire et le corps décapité d’un adolescent retrouvé sur les rives d’un lac. Ces meurtres ont-ils été commis pour accomplir des rites sataniques ? C’est en tout cas ce dont est persuadé Boyce Lingo, un ancien pasteur devenu politicien, lancé dans une véritable croisade contre les adeptes de la wicca, une religion marginale prônant le culte de la nature.
Confrontée à la mort d’un collègue et troublée par ses retrouvailles avec deux de ses anciens amants, Tempe devra faire preuve de sang-froid pour contenir cette chasse aux sorcières qui interfère dangereusement avec son enquête…

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/o0c2b0gsxrsc

http://ul.to/3srgjnzb

https://www.file-up.org/7znu4fq2efhh

PDF

https://www.up-4ever.org/5jn87o1rab6a

http://ul.to/ia8uthgn

https://www.file-up.org/sicyqlj48tbd

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *