Jeff Abbott – Entre les morts 2002

Lucy, la compagne de Whit Mosley, est inquiète : son oncle a disparu. Et elle a toutes les raisons de l’être puisqu’on retrouve bientôt le corps de celui-ci dans une tombe, au milieu d’ossements humains.
Whit Mosley, le juge de âix le plus atypique du Texas, commence alors son investigation, qui bien vite se focalise autour des ossements. Ceux-ci semblent en effet liés à un mystère ancien, qui ne va tarder à aviver bien des passions, pour le moins meurtrières.
Il serait criminel d’en dire davantage puisque le lecteur, à l’image de Whit Mosley, va bien vite se retrouver au milieu d’un labyrinthe infernal, où toutes les apparences sont trompeuses, les zones d’ombre omniprésentes, et où l’on ne peut faire confiance à personne, chaque protagoniste devenant un suspect potentiel.
Après Faux-semblants, Jeff Abbott nous fait à nouveau profiter de son exceptionnel sens de la tension et de l’intrigue avec ce livre proprement diabolique. Il manipule le lecteur avec un savoir-faire magistral. Indispensable.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/9j4udznt0xo5

01FICHIER: .https://1fichier.com/?zhyvitb84msbc9sr481l

ZIPPYSHARE: .https://www49.zippyshare.com/v/bibCJa4T/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/rsfal8es0367

01FICHIER: .https://1fichier.com/?ok0gipzka0ldesvd5hp0

ZIPPYSHARE: .https://www49.zippyshare.com/v/yXUnHkzr/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI