Traqué au coeur du pays Navajo, Abel Valdés Villazón, le leader du groupe écologiste Gaïa, révèle un mensonge d’État effroyable et espère ainsi provoquer la chute du gouvernement américain. Mais ce secret dissimule un complot bien plus vaste qui implique Pékin et le milliardaire Cornelius Fox.
La Maison Blanche, pour se défendre, lance toutes les forces du pays aux trousses de Gaïa tandis qu’une bombe atomique explose dans le désert du Nouveau-Mexique.
Aidés par un mystérieux hacker et bénéficiant peu à peu du soutien de la population, Abel et sa femme Lucy se battent pour survivre et leur combat devient le symbole de l’opposition entre deux visions de l’Homme.
La Révolution bleue se met en marche. Les rêves d’une poignée d’individus suffiront-ils à infléchir la marche d’un monde au bord de l’effondrement ?
Mafias, raréfaction des ressources naturelles, paradis bancaires, hacking, machinations d’État, menace nucléaire, Ombres et Lumières nous plonge dans les arcanes les plus secrètes de notre société.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/nuyq

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/mDsE8yO

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/HmVXYO

UP4EVER: .http://cutpaid.com/7IMtzq

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/6XcME

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/chIg

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/Hf9Y688

UP4EVER: .http://cutpaid.com/GYRB2W8

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *