L’affaire d’Amityville est un ensemble d’événements survenus entre 1974 et 1976 et ayant pour théâtre une demeure située au 112 Ocean Avenue, dans la petite ville côtière d’Amityville, sur Long Island, à l’est de New York, États-Unis. Dans la nuit du 13 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFeo, y assassina au fusil ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil.
Cette partie de l’affaire, postérieure aux faits, inspira une série de livres et de films d’horreur américains. Le premier de ceux-ci, le livre Amityville : La Maison du diable de Jay Anson, fut très tôt critiqué quant à ses motivations, son prétendu sérieux et son style sensationnaliste.
Après de nombreuses années de controverse, il fut démontré que les évènements postérieurs à la mort des DeFeo furent très largement exagérés à des fins promotionnelles médiatiques. Il est aujourd’hui admis que l’affaire d’Amityville, outre le sextuple meurtre de la famille DeFeo, fut une manipulation médiatique dont Jay Anson et la famille Lutz ont été les principaux acteurs

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/6qcjimeugi5b

https://userscloud.com/7gu0mp0jjxm0

https://mega4up.com/o83didmr88k8

https://www.file-up.org/dkxut50lyphh

PDF

https://www.up-4ever.org/utny7w7nkh79

https://userscloud.com/waq9851u5nfv

https://mega4up.com/u7jem4cpxk6f

https://www.file-up.org/45t4v2fdebvr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *