James Rollins – Amazonia 2011

Un homme mourant erre dans la forêt amazonienne. Membre des Forces Spéciales américaines, Clark est l’unique rescapé d’une expédition de chercheurs menée par le Dr Carl Rand, et disparue il y a quatre ans.
Nathan Rand, son fils, n’a jamais renoncéà retrouver sa trace. Le Dr Kelly O’Brien l’informe que des Rangers de l’armée américaine viennent d’arriver au Brésil pour organiser une nouvelle expédition à laquelle il est associé.
Pendant ce temps, le Dr Louis Favre s’évertue à contrecarrer cette initiative. Le Dr Rand était son ennemi juréà cause de la concurrence impitoyable que se livrent les laboratoires pharmaceutiques. La firme de Rand tentait d’exploiter le savoir des chamanes pour découvrir de nouvelles plantes médicinales, le fameux « or vert ». Favre se prend à rêver de vengeance : assassiner Nathan à défaut d’avoir pu tuer son père.
Lorsque la CIA, en pratiquant l’autopsie de Clark, découvre que son agent était porteur d’un virus contagieux et mortel, une course contre la montre s’engage car il s’agirait d’un prion mutant. L’expédition, quant à elle, tourne au cauchemar…

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/c8owy20zs82a

01FICHIER: .https://1fichier.com/?25isgrw6m0at16moyeyf

ZIPPYSHARE: .https://www49.zippyshare.com/v/f8FttBLe/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/n0miojl8a09g

01FICHIER: .https://1fichier.com/?bujjxwg8woc6ihmsjx64

ZIPPYSHARE: .https://www49.zippyshare.com/v/bsAFmcbx/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI