James Patterson – On t’aura prevenue 2007

Kristin Burns, photographe new-yorkaise de 26 ans, a pour amant Michael Turnbull, marié à  Penley et père de deux enfants, dont elle est également la baby-sitter.
La vie de Kristin serait heureuse si elle n’était en permanence habitée par un cauchemar : elle se voit approcher du Falcon Hotel, oú elle découvre qu’un quadruple meurtre a été commis. Dans l’un des body bags, une femme semble toujours vivante…
Jusqu’au jour oú le cauchemar devient réalité. Kristin a des visions de son père mort, prend des photos sur lesquelles Michael et sa femme se révèlent translucides, des milliers de cafards envahissent subitement son appartement… Peu à  peu, elle perd tout repère chronologique.
Parallèlement, elle est poursuivie par un homme à  queue-de-cheval qui la met en garde. Mais de quoi ? Et Penley Turnbull qui tente de la caser avec son propre amant ! Kirstin se réveillera-t-elle dans le body bag ? A-t-elle vraiment vécu cette tragédie, l’a-t-elle rêvée ou a-t-elle sombré dans la folie ? Et si le Falcon Hotel n’était qu’une entrée des enfers ?

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/xzuy5

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/04pkC

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/oXM2

UP4EVER: .http://cutpaid.com/ve6Ne

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/MJFjg

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/VamMTM

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/CjKDX

UP4EVER: .http://cutpaid.com/KEHJVHCK

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI