Gerard De Villiers – SAS T177 Pirates ! 2009

Un cargo chargé d’armes est attaqué par des pirates somaliens. Le commandant réussit à photographier l’un d’eux. La photo parvient à la CIA qui découvre ainsi que les pirates somaliens se sont alliés aux « Shebabs », les taliban somaliens et qu’ils préparent des actions terroristes. Malko, qui a déjà travaillé sur la Somalie file au Kenya, base arrière des pirates.
Après avoir été kidnappé par leurs complices, il découvre que la seule « source » capable de les renseigner se trouve à Mogadiscio, l’endroit le plus dangereux du monde. Il s’y rend en compagnie d’une « stringer » somalienne de la CIA, Hawo et parvient à contacter la « source », qui sert désormais d’interprète aux pirates.
Ce dernier promet de le rejoindre à Mombasa, dès qu’il aura l’information. Ce qu’il fait, mais les shebabs l’ont surveillé et il est abattu avant d’avoir pu parler à Malko. Cependant, son dernier geste, avant de mourir, permet à Malko de déduire le nom du bateau qui doit être attaqué : un énorme « gazier », qui transporte 80.000m3 de gaz liquéfié.
Une bombe.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/yabl72b4pf40

01FICHIER: .https://1fichier.com/?cam32nyacti9xebw8f9o

ZIPPYSHARE: .https://www98.zippyshare.com/v/Z1nlsN6o/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/q9o70ullzq44

01FICHIER: .https://1fichier.com/?5dzij9qwfhkzw7vm0zbm

ZIPPYSHARE: .https://www98.zippyshare.com/v/2JAg1wih/file.html

 

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *