Gerard De Villiers – SAS T175 Tuez le dalai-lama 2008

A Dharamsala, petit bourg du nord ouest de l’Inde, au pied de l’Himalaya, refuge depuis 1959 du Dalaï-lama, chef spirituel et politique du Tibet, occupé par la Chine communiste depuis 1949, une Allemande, Hildegarde Wachter, convertie au bouddhisme, est violée et assassinée sauvagement.
Cela semble n’être qu’un fait divers, mais Hildegarde Wachter, c’était aussi une « taupe » du BND allemand. Le BND et la CIA envoient Malko enquêter sur cette mort suspecte. Il va découvrir que ce meurtre n’est que le dernier épisode de la lutte féroce qui oppose les Tibétains en exil au GUOANBU, le service secret de renseignement chinois.
Les chinois n’ont qu’une idée : se débarrasser à tout prix du Dalaï-Lama. Celui-ci a imaginé un stratagème pour déjouer leurs plans. Au lieu d’attendre sa disparition pour qu’un « collège de lamas » désigne sa réincarnation, ce qui pourrait se faire à son détriment. Les Chinois occupant le Tibet, il a décidé de nommer, de son vivant, son successeur.
Un jeune garçon qu’il a fait venir clandestinement du Tibet. C’est ce dernier, Shamar Situ, que les Chinois veulent identifier et liquider.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/29625wpr12ah

01FICHIER: .https://1fichier.com/?ef3aqokgqzfe8b4jj8vm

ZIPPYSHARE: .https://www98.zippyshare.com/v/3EfhBbsX/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/6l2ek4m62huq

01FICHIER: .https://1fichier.com/?7ylny3tugexudy5aloqp

ZIPPYSHARE: .https://www98.zippyshare.com/v/la2p5j3p/file.html

 

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *