Gerard De Villiers – SAS T106 Le disparu des Canaries 1992

Rupert Sheffield, compagnon de la première heure du Premier Ministre israélien Itzhak Shamir, au temps du terrorisme anti-palestinien, et milliardaire excentrique britannique a été victime d’un bien curieux accident. Il est mort en tombant malencontreusement de son somptueux yacht.
Mais est-ce réellement un accident? En effet, le milliardaire détenait des documents ultra-secrets, susceptibles de torpiller le Gouvernement américain.
Voilà donc Malko chargé de cette délicate enquête, secondé par la captivante Ann Langtry, son homologue du MI6, qui l’amènera rapidement à revoir ses positions sur la réputation de froideur des Anglaises…
Entre la CIA, persuadée que le Mossad, les Services Secrets israéliens, a assassiné le richissime Anglais et le Mossad, convaincu que la CIA est l’auteur du coup, quel peut bien être le rôle de la voluptueuse Cindy, qui converse si aisément en Persan?
Au cours de son enquête, Malko ira de surprise en surprise et devra tenter de découvrir ce que cache, réellement, la très énigmatique personnalité de Rupert Sheffield.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/6hgmo2djzf89

01FICHIER: .https://1fichier.com/?5uxw462fgqk7dw3iwxca

ZIPPYSHARE: .https://www44.zippyshare.com/v/BYTW1A3Y/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/nfwzcmhy5oi9

01FICHIER: .https://1fichier.com/?90qar1qtqbt9t6uir18j

ZIPPYSHARE: .https://www44.zippyshare.com/v/eqRQ9iPj/file.html

 

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *