Gerard De Villiers – SAS T104 Manip a Zagreb 1992

La CIA a parfois de bien curieuses extravagances : pourquoi donc avoir ainsi dérangé Malko en plein week-end amoureux avec la pulpeuse Alexandra, pour le transformer, l’espace d’un déjeuner en … marchand d’armes ?
Ceux qui achètent et vendent des armes sont rarement des citoyens de tout repos et si ses interlocuteurs découvrent que SAS est en réalité l’un des meilleurs agents de la CIA, ils risquent fort de dépenser leurs premières munitions … sur lui !
De toute antiquité, les communautés Serbes et Croates se vouent une haine farouche. Et Malko a été chargé d’entrer en contact avec les plus extrémistes des Croates, ceux qui se réclament de la mémoire d’Ante Pavelic, qui, avec le soutien de la société secrète des Oustachi, créa et dirigea l’Etat croate indépendant qui, de 1941 à 1944, collabora avec l’Allemagne nazie.
Ce sont précisément ces Oustachi qu’il est chargé d’infiltrer. Il doit remonter la filière, identifier les membres de ce groupuscule clandestin, découvrir leurs planques, leurs sponsors …
Mais, qui dit société secrète implique une totale sauvagerie et un absolu mépris de la vie d’un éventuel ennemi.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/8tculh72c74g

01FICHIER: .https://1fichier.com/?16hib24ui1d3h14hxr0l

ZIPPYSHARE: .https://www44.zippyshare.com/v/j7TzyiYu/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/d6gt3sjds6nh

01FICHIER: .https://1fichier.com/?z20u4zu4cx49ueznbmkl

ZIPPYSHARE: .https://www44.zippyshare.com/v/NyhAEjnU/file.html

 

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *