Les membres du Parti Communiste Péruvien, plus connu sous le nom poétique de Sentier Lumineux, s’appliquent, avec succès, à déstabiliser la fragile démocratie déjà fragilisée par une crise économique épouvantable.
Alors que le gouvernement avait décidé de lutter contre le Sentier Lumineux, avec l’aide de la CIA, l’homme qui tient les clefs du Parti, c’est le « camarade Gonzalo , », en d’autres termes, Manuel Guzman, insaisissable, en fuite depuis quatre ans, dangereux et extraordinairement prudent.
L’idéal serait de remonter jusqu’à lui et de le contraindre à divulguer les rouages secrets de l’organisation clandestine.
Comment Malko, étranger au pays, ignorant tout des rouages subtils qui unnissent ou divisent les hommes, parviendra-t-il à débusquer celui qui échappe, depuis quatre ans à tous ceux lancés à ses trousses ?
Seule la sublime Monica, pasionaria, s’enflammant pour toutes les causes utopiques et violentes … et pour les hommes susceptibles de calmer ses ardeurs amoureuses, sera à même de lui apporter quelques consolations …
Une mission longue, périlleuse et délicate pour éviter un bain de sang dans un pays où la réponse des adversaires ne se fera pas attendre : brutale et … définitive.

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/4s28iljhkdgd

https://userscloud.com/s7g75nbdmt0h

http://hulkload.com/a3mx1a1luher

https://www.file-up.org/u2f1ge0o4au8

https://mega4up.com/tmpwjebg89i8

PDF

https://www.up-4ever.org/d568fxui5oao

https://userscloud.com/5500y8rxp5oe

http://hulkload.com/g2knya9auj18

https://www.file-up.org/810eocr77quy

https://mega4up.com/9g4ls4didmop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *