L’Angola est en pleine guerre d’indépendance. Pas question pour les États-Unis, quel qu’en soit le prix, de laisser la moindre chance aux communistes de s’implanter dans la région.
Tact et finesse, voilà donc ce qu’on a demandé à Malko pour une mission délicate qui consiste, selon des habitudes chères à la CIA à mettre au pouvoir, dans cette partie de l’Afrique, des hommes tout acquis à la Company.
Des hommes et … des femmes puisque SAS doit avant tout s’assurer l’assistance d’Edouarda, la voluptueuse métisse, tout en évitant soigneusement de froisser la susceptibilité de Graziella, la sculpturale responsable des Blancs les plus déterminés et les plus dangereux du pays.
Mais en expédiant ainsi leur meilleur agent au bout du monde, la CIA lui a, en réalité, offert un billet pour l’enfer … un aller simple !
Heureusement, la vie réserve parfois de bien agréables surprises, telle que la présence, inattendue au fin fond de l’Afrique, d’un authentique Prince polonais, géant défiguré, fou furieux au courage indomptable.

 

EPUB

MULTIFILE: .http://cutpaid.com/Vh70Wqx

UP4EVER: .http://cutpaid.com/yMMcca

PDF

MULTIFILE: .http://cutpaid.com/8tEI

UP4EVER: .http://cutpaid.com/TtToHXu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *