En quoi la CIA peut-elle s’intéresser à un commerçant libanais au point de le faire protéger par l’un de ses meilleurs agents?
À une époque où les USA s’intéressent de très près à un business particulièrement lucratif avec la Chine, Khalil Jezzine, le Libanais, qui commerce depuis longtemps avec les Chinois est une pièce de première importance sur l’échiquier : les Chinois ont une totale confiance en lui et n’acceptent que lui comme négociateur avec les Américains…
À condition, bien entendu, qu’il reste en vie!
D’autant que ses deux frères viennent juste de mourir de morts pour le moins suspectes… et que les Russes voient d’un très mauvais œil cette nouvelle alliance sino-américaine.
Il faudra la parfaite connaissance que Malko a des subtilités orientales pour ne pas tomber dans les pièges tortueux qui lui sont tendus. Et si la talentueuse Houry, dont le nom signifie « Feu Ardent » compte bien lui faire découvrir les charmes voluptueux des Mille et Une Nuits… il devra se faire une raison : la vente d’une flotte complète de Boeing vaut bien quelques sacrifices.

 

EPUB

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/aBSw

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/J8VI9Kx

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/o9B1TXW

UP4EVER: .http://cutpaid.com/C91TrDp

PDF

MEGA4UP: .http://cutpaid.com/O3SoVe

USERCLOUD: .http://cutpaid.com/Dun4rTp

FILEUPLOAD: .http://cutpaid.com/8if6M

UP4EVER: .http://cutpaid.com/aqToU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *