Désireuse de transmettre son goût de raconter des histoires qui nous ressemblent, Françoise Bourdin parraine huit nouveaux talents sélectionnés à l’issue d’un concours de nouvelles sur le thème du cheval, dont elle a présidé le jury. Huit textes accompagnés par l’auteur, qui ouvre et clôt le recueil avec deux nouvelles inédites.
Passionnée de littérature mais aussi de chevaux, Françoise Bourdin n’a pas craint d’embrasser une carrière hippique avant de retrouver le chemin de l’écriture, croisé quand elle avait treize ans. Désireuse de transmettre son goût de raconter des histoires qui nous ressemblent, elle parraine dans ce recueil huit nouveaux talents sélectionnés à l’issue d’un concours de nouvelles sur le thème du cheval, sujet qui lui est resté cher.
Où l’animal sera aussi puissant qu’une Ferrari, où il sauvera l’homme quand l’homme aura renoncé à le dompter, où il viendra prendre la place d’un père, où il cristallisera un amour insaisissable, où il incarnera la résilience, où il mènera à la rencontre entre une femme et un homme, où il aura une tête de mule et aimera les spotlights, où il brisera le désir de victoire d’un ambitieux, où il écrira une partition fulgurante, où il aura une fin tragique mais utile à ses successeurs, et bien d’autres choses encore…

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/i09e5nrq9j4q

http://ul.to/sedp4p7j

https://www.file-up.org/5913inv85om1

PDF

https://www.up-4ever.org/o69mq46d0rsz

http://ul.to/dfdr9bc3

https://www.file-up.org/d2exoszlr7rx

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *