Erin Hart – La legende de la sirene 2011

Nora Gavin est obsédée par une affaire criminelle non résolue et qui a failli lui coûter sa santé mentale : le meurtre brutal de sa sœur Tríona. N’ayant pas réussi à apporter des preuves suffisantes pour faire comparaître en justice le meurtrier, Nora est partie en Irlande, se jetant à corps perdu dans le travail et acceptant de s’impliquer dans sa relation amoureuse avec Cormac Maguire, archéologue.
Cependant, des nouvelles inquiétantes l’obligent à revenir à St Paul, dans le Minnesota : le mari de Tríona (suspect numéro 1 du meurtre de sa femme) est sur le point de se remarier. Nora est décidée, cette fois, à résoudre l’affaire, coûte que coûte, même s’il lui faut découvrir de sombres secrets liés au passé de Tríona. Alors qu’elle s’approche de la vérité, elle doit faire machine arrière afin de protéger sa nièce, Elizabeth.
De retour en Irlande, Cormac Maguire rend visite à son père malade et découvre la légende qui entoure le mystère de la disparition, cent ans plus tôt, d’une femme de la région. Était-elle la sirène (selkie) qui, après avoir pris forme humaine, est retournée vivre dans la mer, ou bien des forces maléfiques ont-elles contribué à sa disparition ?

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/6ook01k8no43

01FICHIER: .https://1fichier.com/?rw51i41pugeegud2lnwi

ZIPPYSHARE: .https://www65.zippyshare.com/v/aXkCXyLP/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/e0lcj0cd11f9

01FICHIER: .https://1fichier.com/?tp9zkz3vnwjg08fy2vt3

ZIPPYSHARE: .https://www65.zippyshare.com/v/kO2Mpa8i/file.html

 

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *