Douglas Preston et Lincoln Child – Pendergast T10 Valse macabre 2010

William Smithback, reporter au New York Times, et sa femme Nora Kelly, archéologue au Muséum d’Histoire naturelle, sont sauvagement agressés dans leur appartement de l’Upper West Side de Manhattan. Si Nora en réchappe, Smithback, lui, est tué…
Le meurtrier est rapidement identifié par des témoins et des caméras de vidéosurveillance. Il s’agit de leur étrange et sinistre voisin, Fearing… pourtant mort et enterré depuis plusieurs jours déjà !
Un tel mystère ne peut laisser insensible le célèbre inspecteur Pendergast, du FBI. Epaulé par son acolyte, l’inspecteur Vincent d’Acosta, il fera tout pour retrouver le meurtrier de son ami.
Leur enquète va les mener à une secte secrète, La Ville, cachée depuis deux siècles dans la partie boisée de Manhattan. Y a-t-il un rapport entre cette secte, qui se livre entre autres à des sacrifices d’animaux, et la résurrection en zombies tueurs de Fearing puis de… Smithback ?
L’énigme va donner du fil à retordre à nos deux enquèteurs, d’autant qu’Alexander Esteban, ancien réalisateur spécialiste de films gore de série Z, entre dans la valse. Forcément macabre… Quelle est la vraie raison de sa haine farouche à l’égard de La Ville ?

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/w874pknjgf5q

01FICHIER: .https://1fichier.com/?73y3886hk2s2qcn3qh07

ZIPPYSHARE: .https://www62.zippyshare.com/v/vHFuu3dd/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/34bxd4xlzfir

01FICHIER: .https://1fichier.com/?fxosygul26dd63fykn15

ZIPPYSHARE: .https://www62.zippyshare.com/v/cEbfcAfs/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI