Diana Gabaldon – Lord John Grey T3 La marque des demons 2009

À propos de La Confrérie de l’épée
« À la fois roman historique et policier, ce nouvel épisode signé Diana Gabaldon, conteuse au souffle inextinguible, nous fait revivre avec panache l’Angleterre du XVIIIe siècle. Un roman-fleuve, dont la première ligne vous pousse jusqu’à la dernière. »
Ouest-France
Dans le troisième volet de ses aventures, lord John Grey, l’un des personnages de la saga culte « Lord John » et nouveau héros fétiche de Diana Gabaldon, doit résoudre trois enquêtes qui l’entraînent aux limites du fantastique.
Dans Le Club Hellfire, le jeune lord est témoin de l’assassinat en pleine rue d’un séduisant diplomate.
Ayant juré de le venger, il se retrouve aux prises avec des membres influents du gouvernement et attiré dans le club Hellfire, une société secrète où des gentlemen très comme il faut se livrent à d’inquiétantes débauches.
Dans Le Succube, lord John, qui est affecté en Prusse auprès d’un régiment allié en tant qu’agent de liaison, doit élucider le meurtre de deux soldats dans des conditions pour le moins surprenantes.
Le bruit court qu’un démon femelle rôde en ville et se repaît de la chair des hommes dans leur sommeil.
Dans Le Soldat hanté, lord John, de retour à Londres, est convoqué devant une commission royale.
Accusé d’incompétence, il mène sa propre investigation afin de blanchir sa réputation. Hanté par le spectre d’un lieutenant qu’il a vu mourir au combat, poursuivi par l’image d’un mystérieux homme masqué, il se retrouve plongé au coeur d’un imbroglio politique où la trahison et la cupidité rivalisent avec le rigorisme religieux et l’obstination militaire.

 

EPUB

LORD JOHN GREY TOME 3

 

LIRE EN LIGNE

LORD JOHN GREY TOME 3

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI