Belgarath a eu deux filles avec Poledra, la louve : Beldaran, qui est devenue la femme du Roi de Riva, et Polgara, la sorcière. Celle-ci est restée près de son père, et ensemble ils tentent de guérir le monde de la Blessure que lui a infligée Kal-Torak, le Dieu-Dragon des Angaraks.
Pendant des siècles et des siècles, ils vont courir le monde afin de préparer la venue de l’Enfant de Lumière qui affrontera l’Enfant des Ténèbres pour le suprême combat entre le Bien et le Mal.
Belgarath se charge de réunir les conditions nécessaires à l’avènement des personnages annoncés par les prophéties, les compagnons de quête du Tueur de Dieu. Pour cela, il doit rapprocher les familles où ils verront le jour.
À Polgara revient la tâche de protéger, de génération en génération, les descendants de Poing-de Fer d’où naîtra le sauveur du monde.
Ils sont aidés dans leur tâche par les frères de Belgarath, les autres disciples du Dieu Aldur, qui s’efforcent de déchiffrer les signes et les présages.
Ce prodigieux voyage dans le temps s’achève avec la naissance de Garion. Garion, leTueur de Dieu, Roi des Rois du Ponant, qui brandira l’Orbe au moment décisif…

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/89e7a8cdze02

http://ul.to/fp5v91s7

https://www.file-up.org/nasdy2ycjqbn

PDF

https://www.up-4ever.org/nhma9q2930vm

http://ul.to/uabkab63

https://www.file-up.org/kucuwo2toj1l

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *