Sierra, la grandie commandante des Chevaliers d’Antarès, quitte les Chimères afin de s’enquérir des progrès des Basilics au nord de Hadar. Puisque la haute-reine l’a obligée à emmener Wellan, et par conséquent son compatriote naufragé Nemeroff, dans sa ronde de surveillance, Sierra en profile pour en apprendre davantage à leur sujet. Leurs révélations lui causeront tout un choc.
Une fois au campement des Basilics, Wellan, ethnologue dans l’âme, se fait un devoir d’étudier ces valeureux combattants tant au repos qu’au combat. Que découvrira-t-il? Qu’est-ce qui rend les Basilics aussi efficaces à éliminer l’ennemi ?
Obsédé par ce qu’il a vu dans la grotte de l’île défendue, Sappheiros décide d’un commun accord avec Océani de préparer les Deusalas à se défendre. Kiev, si jeune, est-il vraiment ce dieu ailé qui réussira à anéantir tout le panthéon d’Achéron et à libérer les humains de son joug? Devraient-ils fonder toute leurs espoirs sur lui ?
Pendant que les Aculéos complotent pour envahir Alnilam et qu’Achéron se prépare à mener une guerre qui pourrait bien coûter la vie à Wellan et Nemeroff , leur famille tente d’organiser une opération de sauvetage dans le monde parallèle. Onyx trouvera-t-il le temps de sauver son fils ?

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/fxly1ershaoc

https://userscloud.com/gdwvkobxpcbl

http://hulkload.com/lu8vvfzr14z0

https://www.file-up.org/9q9o539kewaj

https://mega4up.com/vnuh2bne4338

PDF

https://www.up-4ever.org/5rrdhs7drklw

https://userscloud.com/lj1gkvrxlb3m

http://hulkload.com/0e3hitm5fhkz

https://www.file-up.org/ig7lsrvt9xt7

https://mega4up.com/bhuw1vsfn8pf

2 pensées sur “Anne Robillard – Les chevaliers d’Antares T2 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *