Depuis qu’il est enfant, Emmanuel Macron – ce candidat aux allures de Petit Prince virtuel – a toujours été désigné est reconnu comme le meilleur.
Il a trouvé dans le regard des autres, et plus spécifiquement de ses aînés, l’admiration, l’encouragement, la bienveillance.
Il y a eu, longtemps, le regard de sa grand-mère, fondateur et essentiel, avec laquelle il a entretenu des liens exclusifs, presque passionnels, qui ont même influé sur sa relation avec François Hollande. Il y a eu le regard de ses professeurs, puis de tous ses « parrains», qui, tout au long de sa carrière, l’ont toujours épaulé et qu’il a souvent subjugués par son intelligence et son empathie. Il y a bien sûr le regard de Brigitte, son épouse, avec qui il forme un couple dont la singularité ne tient pas à leur différence d’âge mais au fait quel est l’unique femme qu’il aime depuis qu’il a seize ans.
Et il y a maintenant le regard des Français, qu’il entend séduire avec la même détermination, en bousculant les convenances et en leur déclarant qui les aiment…
Anne Fulda brosse un portrait intime et inédit de ce don Juan atypique pour lequel l’esprit de conquête ça parente à un besoin de plaire et de convaincre, quitte à rêver sa vie.

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/69t1zca8w8jv

https://userscloud.com/vztdhk3rp9om

http://hulkload.com/oc3d18h9elk3

https://www.file-up.org/i5gh20cyyojh

https://mega4up.com/sp4xnlf7eo27

PDF

https://www.up-4ever.org/7jeunxrnbqjk

https://userscloud.com/lbzir8p49e92

http://hulkload.com/1bhbwq9p43t1

https://www.file-up.org/ljyjgczy6dv8

https://mega4up.com/g5v6sb4ctk6p

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *