Cette promenade au clair de lune est juste féerique. Nous marchons sans un mot jusqu’à un coin reculé où nous nous asseyons côte à côte face à l’océan. Tom prend ma main dans la sienne et l’embrasse doucement. Je savoure la caresse de son souffle chaud, puis j’entends sa voix légèrement rauque qui me dit :
– Je suis désolé pour ce que j’ai dit tout à l’heure. Je ne sais pas ce qui m’arrive ; je parle à tort et à travers en ce moment… Je crois que je suis un peu perdu.
– À cause de ta famille ?
– Oui, mais pas seulement. Il y a autre chose, Maya. Quelque chose qui me fait perdre les pédales. Et je ne sais pas comment t’en parler, ni même si je dois t’en parler…
– Essaye et tu verras bien, l’encouragé-je avec douceur. Tom, je… je crois que je peux tout entendre de ta part.
– Vraiment ? me demande-t-il – et sa question résonne dans la nuit comme une déchirure. Parce que si tu me rejetais, je crois que je ne le supporterais pas, Maya. Vraiment pas.
– Tom, tu m’inquiètes. Qu’est-ce qui t’arrive ?
– Ce qui m’arrive ? demande-t-il en se relevant. Il m’arrive que je suis en train de tomber amoureux de toi, Maya. À toute vitesse. Qu’est-ce que je raconte ? Je suis déjà tombé amoureux de toi. Ça ne m’était jamais arrivé avant ! Et ça me terrifie…

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/1s37o7v94593

https://userscloud.com/kjbg3ztbkqjo

http://hulkload.com/gffen31pzq3u

https://www.file-up.org/4hpgaebzr833

https://mega4up.com/0rcuafaupdsj

PDF

https://www.up-4ever.org/k0q9fbna5127

https://userscloud.com/nybn259yzsst

http://hulkload.com/mg40um2kttxv

https://www.file-up.org/5y7eamzrtomc

https://mega4up.com/iw6i7j8w18f2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *