Alexis Clairmont – Les heures joyeuses T06 Jour de fierte 2001

C’est l’expédition du siècle pour les enfants du Paradis : en ce beau jour de juin, ils montent à  Paris pour la Lesbian & Gay Pride.
Les heures de marche entre les chars, les petites vieilles à  leur balcon, les réseaux saturés, les drag-queens emplumées, les hommes enchainés, les femmes aux seins nus, les slogans bien sentis, le sourire des inconnus, ils ne veulent rien manquer.
A plus d’un titre, cette journée restera gravée dans la mémoire de Laurent. C’est son premier défilé, mais c’est aussi le jour où il passe à  la télé. C’est Papa et Maman qui vont être ravis !
Au Paradis, il n’y a pas de Happy Hours, il y a des Heures Joyeuses. Tous les jours, de 18 heures à  21 heures, elles rassemblent une foule bigarrée autour d’un verre à  moitié prix. Pour certains, c’est une sortie occasionnelle, pour d’autres, c’est presque une religion. Sous l’oeil bienveillant de Dino, le vieux travelo qui semble avoir été là  avant la construction du bar, Greg, Laurent, Virginie, Noel et Thomas partagent leurs états d’âme et leurs aventures sans jamais  trop se prendre au sérieux.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/tj1vqf7a4icy

01FICHIER: .https://1fichier.com/?kpgkjwdnirjbh3xw97i8

ZIPPYSHARE: .https://www28.zippyshare.com/v/uxyDFCUy/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/2odo6nvqdhzr

01FICHIER: .https://1fichier.com/?r2mzw7zoyl7cm2cs0406

ZIPPYSHARE: .https://www28.zippyshare.com/v/UWocSbRs/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI