Alexis Clairmont – Les heures joyeuses T02 En attendant Goudou 1999

Thomas sait depuis longtemps qu’on ne choisit pas sa famille. D’ailleurs, s’il l’avait ignoré, Noël le lui aurait expliqué. C’est pourtant de bonne grâce que tous deux se prêtent au rituel des repas au bercail. Seulement, parfois, trop c’est trop, et certaines gouttes feraient mieux de se retenir de tomber.
Pendant ce temps, au Paradis, les clients se suivent et ne ressemblent pas à ce qu’espère Virginie. Mais sait-elle au moins ce qu’elle attend ? À mesure que se remplit le bar, ses interrogations amènent de nouvelles questions. Il faut dire que, pour ce qui est des filles, un bar gay, ça rappelle un peu le Sahel.
Au Paradis, il n’y a pas de Happy Hours, il y a des Heures Joyeuses. Tous les jours, de 18 heures à 21 heures, elles rassemblent une foule bigarrée autour d’un verre à moitié prix. Pour certains, c’est une sortie occasionnelle, pour d’autres, c’est presque une religion. Sous l’œil bienveillant de Dino, le vieux travelo qui semble avoir été là avant la construction du bar, Greg, Laurent, Virginie, Noël et Thomas partagent leurs états d’âme et leurs aventures sans jamais — mais jamais ! — trop se prendre au sérieux.

 

EPUB

UPTOBOX: .https://uptobox.com/q10ahoeudjxj

01FICHIER: .https://1fichier.com/?52zs3oj3n0ebkeyd8g36

ZIPPYSHARE: .https://www28.zippyshare.com/v/FydYI5JE/file.html

PDF

UPTOBOX: .https://uptobox.com/wcoho9hjma24

01FICHIER: .https://1fichier.com/?26pc0qbk01uzztmd69il

ZIPPYSHARE: .https://www28.zippyshare.com/v/2dmGL3pU/file.html

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI