Alex Kava – Maggie O’Dell T9 Effroi 2012

Un soir d’ automne , dans l’Ouest du Nebraska . Appelée d’urgence sur une scène de crime, Maggie O’Dell y découvre un spectacle aussi effroyable qu’incompréhensible. Une bande d’ adolescents sous l’ emprise d’hallucinogènes se serait amusée ici à se filmer jusqu’à ce qu’un phénomène étrange les foudroie sur place , tuant certains d’entre eux, et laissant les autres gravement brûlés.
Déterminée à élucider le mystère de ce drame, Maggie recueille méticuleusement les témoignages des rescapés en s’efforçant de faire le tri entre réalité et divagations. Au fil des déclarations , une épouvantable certitude s’impose à son esprit : les survivants courent tous un grand danger. Comme en atteste ce meurtre, maquillé en suicide , qui est bientôt commis.
Pour Maggie, plus rien ne compte désormais que de mettre fin à ce macabre engrenage . Avec le soutien du brillant et charismatique médecin colonel Benjamin Platt, elle s’engage alors dans une course contre la montre , sans savoir encore que ces adolescents sont en réalité les première victimes d’une machination sans précédant – et sans limites.

 

EPUB

https://www.up-4ever.org/twt8i61354ix

http://hulkload.com/ryoqiylf3jy8

https://www.file-up.org/ccfqd6kcrtmv

https://mega4up.com/zoxhu8sk79eu

PDF

https://www.up-4ever.org/tynhynxlq1po

http://hulkload.com/059b99ar1rfn

https://www.file-up.org/9toph52aeo35

https://mega4up.com/yw86qd5zn9au

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE SITE A BESOIN DE LA PUB POUR VIVRE. S'IL VOUS PLAÎT, DÉSACTIVEZ ADBLOCK. MERCI